New York 3 ans après voici les retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York 3 ans après voici les retrouvailles

Bienvenue a New York dans cette superbe ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anaïs portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs Sanchez
Admin
Anaïs Sanchez


Nombre de messages : 46
Coeur : Vincent!..
Date d'inscription : 09/12/2006

Anaïs portable Empty
MessageSujet: Anaïs portable   Anaïs portable Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:06

Salut, vous êtes bien sur le répondeur d'Anaïs!

Laissez moi un message que je vous rappelle dès que possible,

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Smith

Ashley Smith


Nombre de messages : 9
Coeur : James...
Date d'inscription : 10/12/2006

Anaïs portable Empty
MessageSujet: Re: Anaïs portable   Anaïs portable Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:24

Ashley venait de recevoir un message d'Anais, ce qui la fit sourire puisqu'elles étaient très bonnes amies au lycée et qu'elles avaient perdu contact lui faissait de la peine..Elle décida donc de l'appeler elle aussi mais malheuresement tout comme elle, elle était tomber sur la messagerie

Salut Anais, je suis tellement contente d'entendre de tes nouvelles!J'ai tant essayer de te rejoindre, mais jamais trouver!..Certainement que je vais aller à ce bal, je veux tellement trop te revoir..surtout toi et Matt

Et si tu veut avoir des nouvelles de moi et James et bien je suis en se moment à New York, alors si tu reçois ce message viens me voir au parc

AShley
Revenir en haut Aller en bas
http://start-something-new.niceboard.com/index.htm
 
Anaïs portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de zac
» Pv Anais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York 3 ans après voici les retrouvailles :: Pour toutes communications.. :: Les inséparables portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser