New York 3 ans après voici les retrouvailles

Bienvenue a New York dans cette superbe ville

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pv Anais

AuteurMessage
Matt Logan
Admin

Coeur : I love you Hilarie

MessageSujet: Pv Anais   Mer 13 Déc - 0:19

Matt arriva devant chez Anais depuis sa dispute avec celle ci il ne comprenait pas sa réaction alors il sonna Matt avait beaucoup souffert de cette rupture mais il ne lui avait jamais dit le vrai raison il s'en voulait de cette querelle entre Anais et Hilarie et puis il n'avait pas quitté Anais pour Hilarie au contraire avant il n'aimait pas hilarie mais un jour il la revut par hasard et ils ont parlés et apres plusieurs sorti ont tenté leur chance et il en a marre que anais leur en veulent déja si anais comme elle disait ne l'aimait plus pourquoi réagissait elle comme sa ?Il en avait marre de ses crises en plus elle lui fait des reproches alors que déja au lycée vicent son pote lui courrait apres et il la eu et elle ne lui dit rien.
comme elle ne répondait pas il décidait de lui donner une lettre qu'il avait fait sa disait...

Citation :
Anaïs tu dois me détester de t'avoir quitté il y a 3 ans mais ne croit pas que je n'ai pas souffer j'ai horriblement souffert car en faites la véritable raison c'est que je m'en voulais d'etre la raison de ta dispute avec hilarie mais crois moi au lycée jamais je n'ai aimé une autre fille que toi tu était la seule pour moi et mon pote vincent te draguait sans arret et comme j'avais confiance en toi je disais rien que toi tu n'avais aps confiance en moi sa ma bléssé ensuite il y a eu des rumeurs qui m'ont été rapportés que tu m'avais trompés j'ai pété un plombs et avalé tout la boite de somnifer et le lendemin je me suis rendut compte que je ne voulais plus cette vie et je t'ai quitté et pas a cause de hilarie a cause de nous.....Ne m'en veut meme si je sais que tu m'en veux et je suis heureux pour toi et Vincent meme si tu t'ai pricipité avec lui apres que je t'ai quitté c'est sa qui me fait mal car moi j'ai revu par hasard Hilarie et ont a discutés et sorti ensemble pour essayer et sa a marcher et je l'aime beacoup mais pas de la meme mannière que toi biensur c'est différent mais que tu m'en veule pour te l'avoir pas dit sa m'énerve je savais pas comment te retrouvé j'avais aucun lien avec toi et toi tu ne m'as jamais dit pour vincent et toi et ton mariage pourquoi je ne le saurais jamais mais je vais te laisser tranquille et si tu veux etre amis avec moi je serais ok mais si tu ne veux pas tant pis mais sache que je ne t'ai pas quitté pour une autre fille je t'ai quitté a cause de moi des rumeurset que sa allait mal voila tout.........

aurevoir ou adieu a toi de voir ...

Matt

Matt commenca a s'en aller et re sonna pour qu'elle prenne la lettre et peu etre le rattrape

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-after-3.goodforum.net
Anaïs Sanchez
Admin

Coeur : Vincent!..

MessageSujet: Re: Pv Anais   Mer 13 Déc - 16:10

Anaïs sortait de la maison ou Matt ouvrait le portail tenu par la grande cloture noire..Elle pris la lette à ses pieds et regarda le jeune homme devant sa porte, si s'était Matt il avait énormé changé!..Il était de dos et elle ne voyait pas sa tête, elle se demanda bien qui s'était tout en étant méfiante car il était comme même 6 heure du matin

-vous cherchez quelque chose?
Matt Logan
Admin

MessageSujet: Re: Pv Anais   Mer 13 Déc - 20:04

Matt se retourna il était encore plus beau qu'avant il la regarda et dit

"C'est moi Matt je sais que tu veux plus jamais me voir donc je t'ai écris une lettre ou tout la vérité y est car je veux que tu sache la vrai vérité sur moi et sur le pourquoi mais sache que tu tiens toujours une grande place dans mon coeur mais en tant qu'amis biensur et alors tu m'en veux pour ne pas t'avoir dit pour moi et hilarie mais sa fait pas 3 ans non que 1 ans et demie er j'avais peur de ta réaction peur que sa marche pas et toi tu m'as pas dit pour vincent"

Anaïs Sanchez
Admin

MessageSujet: Re: Pv Anais   Sam 16 Déc - 15:31

-nos vies sont différents aujourd'hui et je n'aurais jamais du te paler sur msn, puisque nous deux on ne sera plus comme avant..Et les choses ont changé vu que tu as Hilarie et moi Vincent, alors je préfère ne plus avoir à faire à toi..aurevoir Matt
Matt Logan
Admin

MessageSujet: Re: Pv Anais   Sam 16 Déc - 20:02

"Et pourquoi sa te coute quoi d'etre amie avec moi ? Hein tu me repproche de t'avoir rien dit mais tu m'as rien dit non plus"

Anaïs Sanchez
Admin

MessageSujet: Re: Pv Anais   Dim 17 Déc - 13:21

-si tu voulais être ami avec moi il fallait pas sortir avec cette co**e!La discution est close!..
Matt Logan
Admin

MessageSujet: Re: Pv Anais   Dim 17 Déc - 21:03

"Elle n'a jamais voulut me piquer a toi meme elle avait peur de se que dirait et pourquoi sa t'embete autant que ej sois avec elle ?"

Anaïs Sanchez
Admin

MessageSujet: Re: Pv Anais   Dim 17 Déc - 21:11

-la discution est close!je ne crois pas que tu sois sourd!Alors disparait de ma vie et tout ira bien!

Anais déchira la lettre et la laissa tomba au pied de Matt, elle le regarda puis monta tranquillement les escaliers de chez elle..Elle ouvrit la porte, la referma et souffla un bon coup..Ces temps-ci elle n'allait pas très bien, les fiancailles allait à merveille mais sa sante avait un problème.Après avoir fait des analyses, le médecin lui avait dit qu'elle était sur-tention mais n'avait pas eu l'occasion de lui dire pourquoi..Elle entra s'habiller chez elle puis resortit 20 minutes plus tard et en sortant elle se tenu à la porte quelques minutes, elle avait des vertiges
Matt Logan
Admin

MessageSujet: Re: Pv Anais   Dim 17 Déc - 21:40

Matt revit Anais sortir et la vie bouger il dit

"Ok adieu au faites juste pour ton information si tu est si énerver que je suis avec Hilarie c'est qu'au fond de toi tu ressens des choses pour moi et rien que comme sa j'aime hilarie de tout mon coeur et je n'ai jamais aimer une fille aussi fort et quand je sortais avec toi je t'aimais"
largement moin c'est bizarre"

il se vengeait et s'en alla

Anaïs Sanchez
Admin

MessageSujet: Re: Pv Anais   Lun 18 Déc - 11:49

-c'est bon tu as fini!?..

*J'espère qu'il va partir et vite!*
Contenu sponsorisé