New York 3 ans après voici les retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York 3 ans après voici les retrouvailles

Bienvenue a New York dans cette superbe ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 New Yard Of The Big à voir absolument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs Sanchez
Admin
Anaïs Sanchez


Nombre de messages : 46
Coeur : Vincent!..
Date d'inscription : 09/12/2006

New Yard Of The Big à voir absolument Empty
MessageSujet: New Yard Of The Big à voir absolument   New Yard Of The Big à voir absolument Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:46

Titre de votre forum, JDR, blog: New Yard Of The Big

Adresse du forum, JDR, blog: http://n-yard-of-the-b.forumactif.com/index.htm

Administrateurs du forum, JDR ou nom du propriétaire du blog: Vanessa qui se trouvait sur ce forum, moi même et un ami

Contexte de votre forum,JDR ou résumé de votre blog:


нιѕтσιяє ∂єѕ נєυиєѕ:

Sam: " c'est dans un village du mexique calme le jour et bruillant la nuit que vivent nos jeunes de la faculté, dans leur monde les mots fête et travail sont inséparables^!Ils sont brillants, beaux, jeunes et leur petit village du nom d'Eldojo leur plait énormément jusqu'à ce qu'un jour tout change...Un évenement des plus spectaculeurs se passent: alors que certains jeunes étudiaient et d'autres faisaient la fête, une femme meurt suspectement dans la ferme des Johansson c'est la mère de John et Laura qui décèdent.Les deux enfants agées d'à peine 6 ans et 10 ans, n'ont plus leurs parents: leur mère morte suspectement et leur père porté disparu quand ils avaient 3 et 7 ans, c'est leur tante du nom de Louisa qui les éduquent.Cette femme comme tout le monde le dit est un ange avec les enfants mais elle est bizarre et pratique la sorcellerie comme certains disent, ils vont donc la pratiquer et seront les élus comme qui diraient...Et lorsque la tante décède les enfants disparaissent comme sa!Comme par magie!..on ne retrouvera jamais leurs coprs, ils resteront à tout jamais un mystère!

Fin pas terminé!Et 100 ans sont passés et on a jamais su la fin de l'histoire des anciens de notre petit Dean! Tu nous la raconte quand?"

Dean: " quand aura fini de faire les valises car on doit y être à 15 heures tu te rappelles! alors à la place de raconter la vie des mes anciens comme tu dis^aide-moi à préparer les 4x4!"

Sam: " T'inquiète vieux! on y sera à 15 Heures au Mexique! et sans un PV!"

Dean: "J'aimerais bien voir sa!"

Sam: " Tu verras! Les filles vous venaient on part!..te voila ma puce!"

Dean: "c'est bon tout est près! Scott! Monica!"

Sam: " les voila!Allez dites aurevoir à la France et bonjour au Mexique pour devenir des stars de cinémas!héhé"!

C'est dans la bonne humeur que partent nos 9 jeunes vers le Mexique, mais la-bàs les attend des personnes de moins bonnes humeurs...

нιѕтσιяє ∂υ мєχιqυє:

L'histoire que sam vous a raconté et bien réellee dans le petit village d'єℓ∂σנσ, nos 9 jeunes se dirigent tout droit vers l'enfer lui même car c'est loin d'être une ville tranquille pour tourner un film et cette ville est loin d'être restée aussi belle que dans le passé..Cette ville n'est pas normale, des personnes pourtant y vivient mais ils regretteront bientôt d'y avoir vécu car les nuits de pleines lunes arrivent à grands pas et prépare une surprise des plus horribles^Certains sont au courant de ce qui se passera et d'autres croient être en sécurité ici, ils devront pourtant rester sur leur garde..car elle arrive..elle..la bête..

яéѕυмé єи тяσιѕ ℓιgиєѕ:

Ils étaient venus venus pour tourner un film et réussir dans le cinéma..ils devaient rencontrer John, celui qui leur fit la proposition de venir ici..ils verront le pire du pire et devront jouer un but précis: ѕυяνινяє..

qυι єѕт נσни؟ єχιѕтє т-ιℓ؟ ѕυяνινяσиѕ т-ιℓ؟ qυ'єℓℓє єѕт ¢єттє вêтє нσяяιвℓє؟ qυє ѕσит ∂єνєиυѕ ℓєѕ єиfαитѕ؟

qυє ∂єνιєи∂яσит иσѕ 9 נєυиєѕ؟
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Murray

Vincent Murray


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2006

New Yard Of The Big à voir absolument Empty
MessageSujet: Re: New Yard Of The Big à voir absolument   New Yard Of The Big à voir absolument Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:29

je mis inscrit!!il a air trop trop bien!!! Mais jai un probleme jai pas recu lemail pour pouvoir activer mon perso!
Revenir en haut Aller en bas
 
New Yard Of The Big à voir absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York 3 ans après voici les retrouvailles :: Vous êtes dans le Hors jeu.. :: Nos affiliés se trouvent ici en temps que partenaire et le formulaire de pub aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser