New York 3 ans après voici les retrouvailles

Bienvenue a New York dans cette superbe ville

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dans sa chambre

AuteurMessage
Emma Alba

MessageSujet: dans sa chambre   Lun 11 Déc - 23:53

Une voiture s'arrêta devant l'immeuble. Une jeune femme en sortit alors. Celle-ci portait un jeans taille basse ainsi qu'une chemise et par-dessus un pull rouge. Bien sûr, elle avait prit soin de laisser passer le pan et le col, donnant un air "cool". Elle chaussait également des hauts talons noirs. Ses longs cheveux bruns bouclés étaient lâchés et retombaient en cascade dans son dos. Emma sourit. Et oui, c'était bien elle.

Elle rentra alors dans l'immeuble et monta au troisième étage, où se trouvait son appartement. Elle ouvrit la porte et entra avant de la refermer derrière celle-ci. La jeune femme se dirigea directement vers la chambre et jetta son sac à main sur son lit. Elle-même alla s'asseoir devant son ordinateur et se connecta sur MSN, n'ayant absolument rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquadream.frbb.net/index.forum

dans sa chambre
Page 1 sur 1